Accueil

Bienvenue sur le site de "Au cœur de Soi". Il est fait pour vous et par vous. C’est grâce à vous toutes et tous que j’en suis là. Mon but est de vous apporter de l’aide, des informations, un relai, des contacts… afin que vous puissiez progresser ou revenir sur votre chemin de conscience.

Avant, j'espérais recevoir des témoignages et les mettre sur ce site, mais je me suis rendue compte que c'était totalement inutile. En effet, les personnes qui viennent me voir comprennent qu'elles ont entamé un chemin et que je suis sur leur route pour les aider à avancer, avec plus de conscience et surtout plus de lumière en elles. J'ai les moyens et les compétences pour cela, je fais ce que je sens, à vous de faire votre part aussi !... 50-50 et win-win!

Ensuite, les témoignages de gratitude ne feraient qu'augmenter mon ego, ce qui n'est jamais souhaitable (chez tout le monde!) car c'est ce qui nous fait souffrir le plus. Donc exit les témoignages, mais apprentissage de l'acceptation du remerciement simple et sincère. 

Car ce n'est pas mon énergie que les gens viennent chercher chez moi, non! C'est l'énergie qui ne fait que passer par moi et cette énergie vient de beaucoup plus haut que moi. Donc quand après un soin "avec"moi, vous allez mieux, dites juste merci et gratitude infinie à l'Energie qui est partout. C'est aussi ce que j'enseigne dans le cours de Reiki Unitaire...

Voici les domaines que je mets à votre disposition afin que vous puissiez trouver les solutions à vos questions: Reiki, pentanalogie, huiles essentielles, spagyrie, oligo-éléments, minéraux, encens, tarots, la couleurs (Aura-Soma, Altéarah, Licornes), diapasons, bols, méditation du jeudi soir, cours, drainage lymphatique, reboutage, soin de Lumière, astrologie karmique sidérale, fleurs de Bach, vos Anges personnels selon votre astrologie sidérale (ce qui change passablement la donne...).

Toute cette aide n'est que de la prévention. Lors d'un soin énergétique, je sens, je vois des choses car l'énergie ne ment jamais, alors écoutez bien les conseils car il n'y aura pas les mêmes conséquences ...

C'est ainsi que plusieurs personnes sont déjà parties car elles étaient bloquées dans leur ego à ne pas vouloir faire l'effort de se transformer et d'opérer un lâcher-prise. Ce qui est triste, mais chacun ici-bas est totalement responsable de qui il est et de son devenir...

C'est volontiers que je réponds à toute question par e-mail, je vous répondrai à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Alors à bientôt! --> Contact.